Le Forum Du Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans 1mois le grand meeting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golf4 by matt
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans 1mois le grand meeting Empty
MessageSujet: Dans 1mois le grand meeting   Dans 1mois le grand meeting EmptyJeu 21 Juin - 13:17

mes ami(e) membre du club du zen tuning club(dont je fait partie aussi) et autre club tuning .
dans un mois jour pour jour une grande marche est lancé car notre dieux St patron du tuning notre prophéte va posé son doigt sur une terre sainte pour tous nous rassemblé sur le fameus circuit de Magny-Cours pour le GTI tuning Intrnationnal le plus grand rassemblement Français voir Europeen qui aura lieu le week-end du 21&22 juillet ami(e) du tuning si vous vous déplacé je vous conseil d'acheté vos billets à l'avance car sa vous évitera de faire la queue au guichet.Sachant qu'il n'y a qu 'un seul accés sur le mythique circuit de Magny-Cours et que sur les heure d'affluence il y a a peu prés 4heure d'attente.
En se qui me concerne je serai de la partie les photo serons prise.
Mes Chattes,Chattoiselleset Matous Bisous A++++++++++++++++++
GOLF4 by MATT
Revenir en haut Aller en bas
moris
Langue pendue
moris


Nombre de messages : 66
Localisation : salon de Pce
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans 1mois le grand meeting Empty
MessageSujet: Re: Dans 1mois le grand meeting   Dans 1mois le grand meeting EmptyJeu 21 Juin - 19:33

salut matt merci pour ton petit message supert bien ecrit , pour nous on sera pas snif peut etre une prochaine voila , biz a plus salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentc13.com
david.christelle
Langue pendue
david.christelle


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 11/02/2006

Dans 1mois le grand meeting Empty
MessageSujet: Re: Dans 1mois le grand meeting   Dans 1mois le grand meeting EmptyVen 22 Juin - 15:02

nous non plus déso Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 1mois le grand meeting Empty
MessageSujet: Re: Dans 1mois le grand meeting   Dans 1mois le grand meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 1mois le grand meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting
» meeting
» listes des meetings
» meeting du zen
» meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Zen :: Le Bar Des Amis :: Annonce Des Meetings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser