Le Forum Du Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feux lexus pour calibra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebbus
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : Miramas & Toulon
Date d'inscription : 28/07/2005

Feux lexus pour calibra Empty
MessageSujet: Feux lexus pour calibra   Feux lexus pour calibra EmptySam 24 Mar - 2:42

Apres l'abandon des feux type skyline pour une raison budgétaire, voici les feux qui pourraient etre montés... Un pti virtual a l'arrache sous paint. L'idée pourrait etre de peindre en fond noir ton carrosserie, voir ce faire ca et supprimer la vitre afin de faire ainsi des feux 3D... Vous en pensez quoi ? ca rajeunit assez l'engin de toute maniere non
Feux lexus pour calibra Style_10
Feux lexus pour calibra Essail10
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Bavard
The shadow


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2007

Feux lexus pour calibra Empty
MessageSujet: Re: Feux lexus pour calibra   Feux lexus pour calibra EmptySam 24 Mar - 17:33

Monte les vrai feu de is200 il se monte avec quelques modif et surtout il coute rien.
Feux lexus pour calibra Dsc003371jpg2tv1
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Bavard
The shadow


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2007

Feux lexus pour calibra Empty
MessageSujet: Re: Feux lexus pour calibra   Feux lexus pour calibra EmptySam 24 Mar - 17:34

la photo mais c'est la seul que j'ai sous la main.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebbus
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : Miramas & Toulon
Date d'inscription : 28/07/2005

Feux lexus pour calibra Empty
MessageSujet: Re: Feux lexus pour calibra   Feux lexus pour calibra EmptySam 24 Mar - 18:02

c'est pas trop a galere pour le lissage apres ? Jsuis pas coarrossier j'ai peur de galerer un max. La forme est presque la meme au niveau de l'encastrement sur le coté ? J'aimerais bien voir ce que ca donne en vri et savoir comment tu a installé ca
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Bavard
The shadow


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2007

Feux lexus pour calibra Empty
MessageSujet: Re: Feux lexus pour calibra   Feux lexus pour calibra EmptySam 24 Mar - 18:47

Si tu peu dessandre draguignan je peu te le montr sinon il faudra attendre au moin un an que je la ressorte sur les meeting.

lol!

Apres avec une bonne disqueuse, un bon post a souder, de la fibre , de la resine et du mastique tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sebbus
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : Miramas & Toulon
Date d'inscription : 28/07/2005

Feux lexus pour calibra Empty
MessageSujet: Re: Feux lexus pour calibra   Feux lexus pour calibra EmptyMer 28 Mar - 22:30

Oula draguignan ca fé une tite trotte... mais merci pr la proposition, si je passe dans le coin pas de soucis pr admirer une calibra qui m'a l'air for sympathique. Je ne veux pas te recopier en plus, faut un truc original, si j'adapte d'autres feux ca sera pas les memes. Ou peut etre modifer des feux lexus prévus pr calibra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux lexus pour calibra Empty
MessageSujet: Re: Feux lexus pour calibra   Feux lexus pour calibra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux lexus pour calibra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calibra ou 206
» Kit Calibra
» Vends Autoradio SONY CDA-900 et Feu Lexus Clio II
» Achete feux d'alfa 159
» calibra V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Zen :: Le Bar Des Amis :: Tuning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser