Le Forum Du Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [vds] gps mgellan roadmate 300 et lecteur dvd divx portable

Aller en bas 
AuteurMessage
306girl
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : var 83
Date d'inscription : 06/06/2006

[vds] gps mgellan roadmate 300 et lecteur dvd divx portable Empty
MessageSujet: [vds] gps mgellan roadmate 300 et lecteur dvd divx portable   [vds] gps mgellan roadmate 300 et lecteur dvd divx portable EmptyLun 4 Sep - 23:17

Gps Magellan Road Mate 300
Le RoadMate 300 Magellan est un gps grand écran couleur tactile simple d’utilisation livré avec une carte SD France Bénélux.
Il intègre une cartographie France Navteq et extension pays européens par carte SD pré-programmées, guidage vocal, navigation routière et calcul d’itinéraire.
Magellan Road Mate 300 pour vous guider partout en France....

je vend ce gps etat nikel servi 1 mois, livré avec boite, cd et tous ces accesoire + carte sd italie et suisse

je le vend car achat d'une voiture avec gps integré.

simple d'utilisation et complet.

acheté 550 euros il en vaut encore http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=1294525&ItemHighLightId=314617

vendu 300 port compris


et je vend mon lecteur dvd divx portable neuf sorti juste une fois pour voir s'il marché.lit tous les format de dvd et divx, mp3,svcd,jpeg...
marque neom digital
fourni avec batterie , chargeur, telecommande, saccoche et tous els accessoire...

acheté 179 euro revendu 150 port compris

si in teressé je feré des photos.
possibilité d'echange le lecteur divx contre housse en simili cuir bleu et blanche d e preference ou de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] gps mgellan roadmate 300 et lecteur dvd divx portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vd lecteur dvd + 2 ecrans
» vend lecteur dvd voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Zen :: Le Bar Des Amis :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser