Le Forum Du Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moi mes amis je ne l'ai achete pas avec du materiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou
Langue pendue
philou


Nombre de messages : 149
Localisation : marignane
Date d'inscription : 31/07/2005

moi mes amis je ne l'ai achete pas avec du materiel Empty
MessageSujet: moi mes amis je ne l'ai achete pas avec du materiel   moi mes amis je ne l'ai achete pas avec du materiel EmptyMar 16 Mai - 14:17

samedi 13 mai je suis alle porter le materiel pour le spl gagas et je me suis fait agresser par deux energuménes. Donc j'ai bien fait de ne pas vous avoir ecouter,car on ne serrai pas rentrer, la seul chose que je regrette c'est pique-nique qui n as pas eu lieu comme vous l'avez prevu si on ne rentrer pas. Et surtout le matériel que je n'ai pas pu preter a papy et à alain 4x4. Bisous a tous A FREJUS pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Sandra
Langue pendue
Ludo Sandra


Nombre de messages : 445
Localisation : aureille
Date d'inscription : 23/07/2005

moi mes amis je ne l'ai achete pas avec du materiel Empty
MessageSujet: Re: moi mes amis je ne l'ai achete pas avec du materiel   moi mes amis je ne l'ai achete pas avec du materiel EmptyMar 16 Mai - 20:13

c est vraiment dommage que tu ne soit pas venu, car on c est bien amusé avec le club zen scandale et bordel, toute ces histoires faut les oublier , se qui compte pour notre club c est qu on s eclate! Vivement a Frejus qu on soit de nouveau tous ensemble et qu on s amusent comme des mongols!! Laughing

Un enorme bisous a Madison, tes fils
et bien sur ma COPINE Géraldine!

A bientot ... ludo et sandra
Revenir en haut Aller en bas
 
moi mes amis je ne l'ai achete pas avec du materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete feux d'alfa 159
» Salut les amis
» bonjour amis du tuning!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» tous avec moi le 7 mai
» jantes 17 avec pneu neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Zen :: Le Bar Des Amis :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser